vendredi 15 mars 2013

** Top 10 ** Lift Clean and Simple

Changement de décor pour cette page qui met à l'honneur mes produits phares en scrap et mixed media, à savoir :
- le gesso,
- mes encres distress, liquitex, et dylusions,
- mes pan pastels,
- et bien sûr, mes tampons...

Une page qui exprime mon besoin quotidien de créer, de patouiller...


J'ai construit ma page à partir d'une page digitale proposée sur le forum Clean and Simple pour le challenge Lift :



Ma version est légèrement plus free style que la réa à lifter qui respire la douceur, mais cela correspondait plus au thème que je traitais.



Matériel : Papiers Crate Paper, ColorConspiracy et Studio Calico, bande Dymo, twine, encres Dylusions et Distress, Mask Posh! Kesi'art, masking tape, badge GFCreations

J'espère que le jaune utilisé abondamment sur ma page saura attiré le soleil dans notre ciel ce week-end!

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Mesokee et Scrapmanufacktur.

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. Mmmmmmm superbe!!!!!!!! tout ce jaune ca met de bnonne humeur :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. le lift est très intéressant et j'aime ce combo plein de peps !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, j'adore !!!! Ce jaune me met du baume au coeur à défaut de faire venir le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop belle!!
    tu me donne envie de scrapper du jaune

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Ton fond est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooOOOOOOOOooooooore tout !
    la MEP, les couleurs, la phoo !
    Clap ! Clap ! Clap !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. superbe page , avec un beau travail pour le fond

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...