vendredi 8 mars 2013

** Concentré 100% Vitamines ** Sketch Scrap ou Café

Après la carte féminine d'hier, je reviens aujourd'hui, comme promis, avec une page plutôt garçon.

Elle répond au sketch proposé sur le forum Scrap ou Café pour ce joli mois de Mars, un sketch qui me donnait envie d'une page pleine de pep's...

J'ai donc imprimé une photo de mes fistons, prise il y a une dizaine de jours, alors qu'ils s'entrainaient au terrain de bosses avec leur vélo. 

Et voilà ce que ça donne :



d'après le sketch de Celma :



J'ai choisi de jouer sur les motifs chevrons pour rappeler les fameuses bosses que mes fils dévalent et sautent à fond les pédales !!


Le fond est travaillé à l'encre Distress avec deux pochoirs différents. Pour le reste, j'e me suis amusée avec quelques tampons et quelques étiquettes.



 Matériel : Papier American Craft, Etiquettes Kesi'art, MME, et Feuille de Papier, 
tampons TampoManiak, Studio Calico, Kesi'art et Die Scrapperin.


J'espère que l'ambiance 100% P'tit mec vitaminé de cette page vous a plu... 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end, ensoleillé si possible !

A très bientôt !







9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta page , ton fond est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!!! J'adore.....
    Bizzzz
    La Noireaude

    RépondreSupprimer
  3. Le motif chevron s'accorde particulièrement bien avec le thème que tu as choisi : il rappelle les bosses, mais parle aussi de vitesse et de direction... superbe page, Mag !

    RépondreSupprimer
  4. une belle page en camaieu bleu-vert qui s'harmonise parfaitement à la photo :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est magnifique avec ce combo et avec cette mise en page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie tuerie ta page woaw!!! ton interprétation du sketch est juste divine!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu ta page sur le forum ce matin.....je craque trop belle bravo !!!Bisous!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...