mercredi 20 mars 2013

52 photos en 2013 : thèmes "Yeux" et "Chaussettes"

Aïe, aïe, aïe, j'accumule le retard dans mon projet 52 photos en 2013, mais je ne m'avouerais pas vaincue et je compte bien rattraper mon retard... petit à petit...

Je vous présente donc aujourd'hui mes deux dernières pages de Janvier.

La première répond au thème "les Yeux". Pour l'illustrer, j'ai choisi de faire un gros plan de ma fille qui a une particularité dans son oeil droit. Je me souviens encore de mon inquiétude lorsque l'ophtalmo m'avait annoncé tout de go : "mais votre fille a un Naevus dans l'oeil droit !" Une sourde angoisse m'avait assaillie alors, jusqu'à ce que le docteur en question, voyant mon teint livide, me rassure en me disant qu'un Naevus n'est que le terme médical désignant ... un grain de beauté !!


Cette page répond aussi au challenge le Mot du mois proposé sur le Forum Scrap ou Café pour lequel il fallait scrapper le mot "Bois".

J'ai donc inséré sur ma page un tampon et un masking tape avec un motif "veinage bois", ainsi qu'un coeur en bois Studio Calico.





La seconde page a  pour thème : "les Chaussettes"... et autant vous dire que les Chaussettes sont pour moi un vrai casse-tête... Je ne sais pas si elles se volatilisent, si ma machine à laver et/ou mon sèche-linge les dévore, mais j'ai toujours une brassée de chaussette esseulée qui ne retrouve jamais sa jumelle !

Autant vous dire que ce thème qui pouvait sembler incongru m'a facilement inspiré ! Le fond de cette page de mon Smashbook par contre ne m'inspirait pas du tout... après avoir hésité entre le recouvrir de gesso ou y coller un papier par dessus, j'ai eu l'idée de scrapper un sachet kraft qui errait sans but sur mon bureau. Il était pile poil à la bonne dimension, alors, voilà ce qu'il est devenu :


Une page toute simple qui traite du quotidien, avec un peu d'humour...





Merci pour vos visites toujours plus nombreuses...

A très bientôt !

10 commentaires:

  1. J'adore toujours autant ton PL !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. AH le pb des chaussettes qui disparaissent!! on a tous le même je crois, chez moi nous avons admis que qqn venais piquer les chaussettes avant qu'on les étende! il doit en avoir une sacré collection et quelques fois il pique autre chose...
    ton PL est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Nous, on les appelle les "orphelines" ! on finit parfois par les retrouver, dans des endroits incongrus, mais le plus souvent, sous les lits !!! Ceci dit, cela ne gêne pas du tout les enfants d'en porter deux différentes... ils ne semblent même pas le remarquer, surtout quand elles sont dans les mêmes teintes !
    Mais, les orphelines rendent de beaux services : je les utilise surtout pour faire briller les chaussures et pour les nettoyages de précision.
    On peut également s'en servir comme sachets pour protéger des choses fragiles, notamment dans les valises, ou encore, pour y mettre des pots pourris à glisser dans les armoires...
    Top ! tes deux pages, Mag...

    RépondreSupprimer
  4. deux pages justes à tomber WOAW WOAW WOAW j'adore!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta version du challenge Bois. Il faut dire que la photo est magnifique et que tu as su particulièrment bien la mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou vraiment superbe j'adore la première !!

    RépondreSupprimer
  7. Ces deux pages sont superbes, a ces chaussettes! Je crois que c est un mystère! Un grand bravo miss , j adore!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien, tu t'accrocher !!! Je crois que mon modèle aussi est gourmand et mange les chaussettes !!! Lol
    2 belles créa ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. La première photo est impressionnante! j'aime bien le combo en plus...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

Une erreur est survenue dans ce gadget

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...