jeudi 14 mars 2013

Carte Anniversaire : Joyeux 6 ans Valentin !!

On continue dans les cartes d'anniversaire car aujourd'hui mon fiston, mon petit dernier, mon clown, mon Valentin, fête ses 6 ans !!

Voici une mosaïque de photos de ces derniers mois, plutôt représentatives de son caractère facétieux !


J'ai donc voulu réaliser une carte qui lui correspondrait : rigolote et douce à la fois. 
Voilà ce que ça donne :




 Matériel : Tampon Tampomaniak, mask Posh Kesi'art, encres distress stain.


J'espère qu'elle saura lui plaire !!


On se retrouve demain pour une page de scrap, pleine d'humour également...

9 commentaires:

  1. Extra!Une très belle carte pour ce joli minoi! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain elle va lui plaire!! très belle carte!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à mon neveu !!!! Une jolie carte en aquarelle qui lui fera plaisir assurément :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est juste suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime!!!!!!!!!! j'adore!!!
    et joyeux anniv à ton grand bonhomme!!!!!! 6 ans!! le temps passe!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. vraiment monstrueusement jolie. A mon avis, il va adorer.
    Bon anniv' à lui.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben tu as tapé dans le mille, je trouve que ta carte correspond tout à fait à ton petit Valentin. Bon anniversaire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est belle!!
    Joyeux anni Valentin!
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Il a dû apprécier, Valentin, à qui je souhaite un très bon anniversaire, et qu'il continue à rester tel qu'il est...

    RépondreSupprimer
  9. Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttte, bravo je suis fan!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...