dimanche 10 mars 2013

** So much fun ** Sketch #55 Keeping-the-best

J'espère que vous avez toutes passées un excellent week-end ! Pour nous c'était avec le soleil et on en a bien profité puisque la météo nous annonce pour la semaine à venir des températures négatives et de la neige !!

Et pour moi, tout particulièrement, le soleil était non seulement dans le ciel mais aussi dans mon coeur, puisque j'ai découvert avec grand plaisir, en allant publier ma réa du jour, que ma création "True Friendship" faisait parti du Top 5 des Designers de Keeping the Best !! 

Mais revenons en à ma page du jour...

Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de recevoir dans un kit de papier, LE papier improbable ? Le papier qui peut être certes très coloré, qui peut même vus plaire, mais dont vous vous demander : qu'est ce que je vais en faire ?

C'est exactement la question que je me suis posée à propos du papier qui me sert de fond à ma page, en le remisant de côté... Et pourtant, après un samedi passé à Disneyland en famille, j'ai obtenu la photo idéale pour ce papier... et il est ainsi devenu LE papier qu'il me fallait !



et voici le sketch qui m'a inspiré :


Cette photo de ma belle-soeur Shannon et moi a été prise au Parc Disney Studio dans le décor du film des Parapluies de Cherbourg, où, comme des enfants, nous nous sommes prêtées à une séance photo plutôt fun. 



Avec ces parapluies colorés, j'ai voulu créer une page toute en gaité pour recréer l'atmosphère ce cette journée.

J'ai travaillé une encre liquitex à l'eau pour rappeler les flaques d'eau, l'eau qui ruisselle.... mais puisqu'il s'agit d'amusement, j'ai choisi une encre rose, pour l'assortir aux rideaux de la devanture derrière nous.





Des bandes de papiers jaunes rappelle le store de la photo, un tampon imitant un doodling fait main apporte une petite connotation "enfantillage" qui sied au thème. Bien évidemment, j'ai ajouté quelques gouttes d'eau...


Dernier zoom sur les détails :


Matériel : Papier Kesi'art, EchoPark et MME, pochoir The Crafter's Workshop, tampons Aladine, Scraposphère et Feuille de Papier, sticker MME, brads Kesi'art, encre Liquitex et Distress, masking tape.


 Sur cette note de bonne humeur,  je vous laisse et vous souhaite une excellente semaine !

A très bientôt !!




18 commentaires:

  1. elle est GENIALE ta page!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhh trop bien la photo :)))))))))) et ta page est à tomber!!! je suis archi fan comme d'hab!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je me serai posé la même question que toi au sujet du papier de fond ;-) comme quoi il faut tout garder, il est juste parfait pour cette photo ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une bonne excuse pour ne plus rien jeter !

      Supprimer
  4. trop bien !!! du rose et du jaune, en plus, tout ce que j'aiiiiiiiiime !!! il faut que je la scrappe ;-)
    mais avant, j'ai nos trombines de ce week-end version disco, à faire pour rester dans l'ambiance !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! super chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adooooore !!! Ce papier certes "improbable" est d'enfer pour cette photo ... beau boulot ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous! Love all the little details! Thanks for joining us at Keeping the best

    RépondreSupprimer
  8. This is just delightful! I love the stamping elements and details, but most of all I adore that picture the girls. Thank you for joining us at Keeping The Best.

    RépondreSupprimer
  9. Hannnnn j'aime trop trop trop! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !!!!! Un fond magnifique qui fait ressortir ta photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page, j'en adore les couleurs et le thème !

    RépondreSupprimer
  12. What a fun layout! Love, love the umbrella paper and all the details and stamping! It's awesome! Thanks again for joining us at Keeping the Best!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...