mardi 26 mars 2013

**Playmobil ** Sketch #203 Skissedilla

Me voilà de retour avec un autre sketch, celui proposé par le blog Skissedilla à l'occasion de son 4ème anniversaire... 

ce qui m'a donné l'idée de scrapper une photo de mon fils et de ses playmobil "western", cadeaux reçus pour ses 6 ans :




et voici le sketch en question :



J'aime tout particulièrement les couleurs de cette photo : un fond clair et quelques touches de couleur très franche et c'est ce que j'ai voulu recréer dans la mise en page :


Je suis restée plutôt fidèle au sketch, et pour la partie journaling en bas à droite de la page, j'ai repris le le texte d'une publicité que j'ai reçu par mail, de la part du magasin de jeux et jouets Oxybul... je l'ai trouvé tout à fait adapté à la photo.




Matériel : Papiers American Crafts, MME, étiquette et pochoir Kesi'art, stickers MME, 
alphabet Sultane  et Doodlebug Design, encres Distress stain.

Je termine en souhaitant la bienvenue dans mon univers créatif à Natalie.

Je vous retrouve bien vite...

A bientôt !

13 commentaires:

  1. Beautiful page! The splashes of colors are lovely!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooh!!! Une jolie page !!!! Ah .... playmobil ....des heures de bonheur chez nous aussi!!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous page. You have beautifully coordinated colors.

    RépondreSupprimer
  4. une belle photo pour cette interprétation fraiche du sketch, pas évident.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est magnifique, digne de certains magazines ! et tu as parfaitement réussi la rapport entre les couleurs. Bonne idée aussi pour le journaling... j'y repenserai !

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est extra et ta photo est vraiment fabuleuse !
    Très original, j'adore l'esprit ! Un vrai coup de coeur !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belle page! les couleurs sont douces, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Une tuerie!!! j'adooore!! si douce et pétillante à la fois :))
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. vraiment une très belle page. J'aime beaucoup ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  10. Love the colours here, and a very nice "everyday-typic" picture kind of scrap!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta page, toute douce avec une très belle photo et un journaling plein d'originalité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Love theme and the very nice picture!
    Thanks!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...