vendredi 22 mars 2013

Happy Birthday Amandine !! Déjà 10 ans !!


Oh la la ! Ma fille fête ses 10 ans aujourd'hui !!

J'ai l'impression qu'il y a peu encore, elle était un charmant bébé qui gazouillait, une petite fille qui marchait d'un pas hésitant et n'osait pas se lâcher... et là voilà devenue, en un clin d'oeil une magnifique jeune fille en fleur...


Le temps passe si vite... a-t-on vraiment le temps de profiter de chaque étape ? j'ai l'impression qu'on a à peine réalisé que nos enfants traversent une nouvelle phase que déjà, ils sautent à la suivante !!

Maintenant qu'elle est "grande" et sait ce qu'elle veut, ce qu'elle aime, ma fille m'avait "imposé" certains éléments obligatoire pour sa carte d'anniversaire, à savoir :
- du bleu,
- du doré,
- des tâches,
- des coulures,
- des tampons
- et du masking tape

J'ai relevé le défi, et voilà sa carte  :


Comme elle passe le plus clair de son temps libre à dévorer des livres, j'ai tout naturellement utilisé une page de livre pour le fond. J'ai choisi un bleu assez soutenu, parce qu'Amandine a un caractère très affirmé.J'ai voulu faire une carte qui lui ressemble... pleine de pep's et sans chichi...



JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE !!



10 commentaires:

  1. WOAW!!!!!!! je fond!! ta carte est juste une pure tuerie!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, génial la patouille !!!! Bizz et bon anniversaire à ma nièce :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte! et le combo est à tomber! J'adooooore!
    Bon anniversaire à ta grande!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. subliiiime ! joyeux anniversaire à elle :)

    RépondreSupprimer
  5. Mission accomplie ! Consignes tenues et personnalisation réussie...
    J'ai un petit-fils, Victor, qui vient d'avoir 9 ans, et dont le caractère semble ressembler à celui de ta fille : je vais devoir scraper une page avec un certain nombre de consignes dont le mot "mort" !!! je pense que je vais le faire participer...
    Bon anniversaire à ta choupinette...

    RépondreSupprimer
  6. géniale
    elle est du 22 ? Moi, la mienne a fêté ses 11 ans hier.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup.
    Ta fille a dû être ravie :)

    RépondreSupprimer
  8. Défi relevé haut la main !! ta carte est une petite merveille!!
    très bon we et un très joyeux anni à ta fille!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette carte et ta puce est radieuse !!! 10 ans....presque une grande !!!!Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte free, j'adore !!!
    Bon anniversaire à ta fille avec du retard !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...