jeudi 28 mars 2013

** Let the fun begin ** Lift SKC Maska

De retour avec une page de scrap, toute en ton pastel... ça doit être l'arrivée du printemps (qui se fait certes un peu attendre) qui me travaille !!

Ma page met en scène une photo prise lors d'une ballade à vélo il y a deux mois, dans le sud de la France. Quel rapport avec le titre me direz-vous ?? Eh bien, il faut savoir que ce titre (que l'amusement commence !) est a double sens...

Du point de vue de ma fille, il est totalement ironique puisque sortir de la maison, quitter ses livres pour, en plus, faire du sport est une véritable corvée pour elle !

Du point de vue des garçons, c'est autre chose : ils savent que la balade en vélo précède la virée au terrain de bosses, qui est leur grand plaisir (beaucoup moins le mien) et ils sont dans l'anticipation de leur plaisir VTT à venir...


Cette page répond au challenge proposé par le blog SKC pour lequel il fallait lifté une superbe page de Maska, et respecter les couleurs obligatoires : rose vert et blanc.


J'ai bien évidemment  allégé un peu la composition pour que cette page me corresponde, mais je suis restée tout de même très fidèle à la page d'origine.

Zoom sur les détails :




Matériel : Papiers Fancy Pants, MME et Echo Park, étiquettes MME et Kési'Art, masking tape, encres Distress, twine, tampons Aladine, Toga et Technique Tuesday.


J'espère que ma version saura vous plaire...

A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Les grandes idées se rencontrent !!! lol
    toi tu as fait plus clean et champêtre, moi un peu plus et romantique, c'est drôle ! un beau lift pour une page bien apaisante ... j'irai bien faire du vélo dans les champs ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les nuances de vert et rose que tu as choisies... As-tu retouché la photo pour qu'elle soit aussi lumineuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coko ! La seule retouche photo que j'ai faite, c'est un léger vignettage noir sur le bord de la photo, sinon les couleurs sont d'origines : vive le beau soleil du sud de la France !!
      Et puis, les couleurs font d'autant plus ressortir le vert soutenu des champs et le bleu franc du ciel ...

      Supprimer
  3. superbe ta page.. prendre l'air avec un beau soleil et du ciel bleu ... le rêve... ta page est une bouffée d'oxygène...

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille ta page!!! j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!! et ces couleurs douces et pétillantes j'adore :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page toute douce !!! J'adore ta photo très lumineuse et ton titre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...