jeudi 7 mars 2013

Lift Carterie Scrap ou Café

Aujourd'hui, c'est une carte d'anniversaire que je vous présente, pour répondre au challenge Lift du forum Scrap ou Café.



et voici la carte qu'il fallait lifter :



En carterie, j'aime utiliser les paper pad en 15x15, cela permet de mixer facilement les papiers et surtout les motifs sont plus petits que sur les pages 30x30... Pour cette carte que je voulais féminine, j'ai donc pioché dans un paper pad MME "The Sweetest thing".

Mais le papier numéroté que j'aime beaucoup me semblait trop présent... j'ai donc utilisé un calque pour atténuer les couleurs et ne pas perturber la lisibilité du message.



Zoom sur les détails :



Matériel : Papiers MME, tampons Studio Calico, boutons BasicGrey, twine.

On se retrouve très vite avec une page 100% p'tit mec !!

A bientôt !!

9 commentaires:

  1. elle est superbe !! j'aime l'idée du calque !! bravo

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie MAg!:)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est sublime ta carte et l'idée du calque est super pour atténuer ! scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore!!! Et j'ai hâte de voir ta page petit mec! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte c'est juste une tuerie!!!! hannn suis fan!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'apprécie l'idée du calque pour atténuer la présence d'un autre papier : beau lift, Mag !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle, moi aussi ton idée d'utiliser du calque pour rendre ce papier plus soft me plaît !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta version vraiment très classe !!
    Superbe !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...