dimanche 17 mars 2013

** Le printemps est dans l'air ** Challenge Color Your World

Bonsoir à toutes !! 

Ca y est le week-end touche à sa fin et j'espère que vous en avez bien profité. Les températures se sont radoucies légèrement, et les enfants retrouvent le plaisir de jouer dehors !

Le challenge du mois de Mars de Color Your World qui propose de scrapper sur le thème du printemps avec pour consignes obligatoires :
- du vert et du jaune (blanc et noir accepté par touche)
- tissu ou dentelle de 15cm x 5cm minimum)
- couture ou fil
tombait à pic.

Voici la page que cela m'inspiré :



Une envolée de papillons qui met en scène cette photo toute simple d'une chaise de jardin, et de chaussures et casquette abandonnées par les enfants sur la pelouse et qui symbolise à mes yeux le retour des rires et des jeux d'enfants au jardin !


Mon tissu vert mesure 20 x 15 cm et a été plié en accordéon sur 3 plis, afin d'apporter un peu de volume à ma page. 


Matériel : Papiers Sultane, EchoPark et Scenic Route, Tissu, mask Posh! et étiquette Kesi'art, tampon Tampomaniak et l'Encre et l'Image, gesso et encre distress.

Ah qu'il est bon de sentir le printemps revenir à pas lents...

Je vous souhaite une excellente semaine !

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Magnifique! Magnifique! On a hâte que le printemps s'installe!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pétard elle est magnifique cette page!!!!!!ouyahhhhh

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos et belle mise en page !

    RépondreSupprimer
  4. hannn yes j'adoooooooooooooooore!!!! elle est trop belle ta page!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. trop belle !!! j'aime la douceur de combo avec un thème de saison ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta page et la photo aussi!!! bravo miss !!!

    RépondreSupprimer
  7. Extra cette page ! Quelle belle composition !!!

    RépondreSupprimer
  8. oh encore une copine de la string team sur ce challenge ;) très jolie page et belle envolée de papillons.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...