mercredi 27 mars 2013

Tableau ** Keep calm & Focus **

Aujourd'hui, pas de scrap à proprement parlé, mais un tableau.

En effet mon mari m'avait demandé depuis quelques temps un tableau pour agrémenter son bureau, et faute de temps, j'avais un peu repoussé le projet...

Les enfants profitant du soleil cet après-midi pour jouer au jardin, j'en ai profité, moi, pour m'atteler à la tâche. Et voici le résultat :


J'ai voulu ce tableau comme un clin d'oeil à mon mari. Il a effectivement un emploi du temps de folie, court toute la journée, et boit une dizaine d'espresso par jour...

J'espère donc que lorsqu'il lèvera le nez de ses dossiers, ce tableau le fera doucement sourire...

Je suis partie, pour le fond, d'une page du Canard Enchainé, journal qu'il avait lu et ramené de son dernier déplacement en avion. J'y ai ajouté du kraft et du papier ondulé pour apporter de la matière.


Ensuite, j'ai joué avec mes encres, j'ai ajouté quelques traces de tasses à café, et le slogan avec des lettres géantes en grungeboard.


Merci de votre attention...

Et à très vite...

9 commentaires:

  1. Thanks for another magnificent post. Where else may anyone
    get that kind of info in such a perfect approach of writing?

    I have a presentation subsequent week, and I'm at the look for such info.

    Feel free to surf to my web-site ... stretch mark lotion

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie j'adooooooooooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que le titre du journal a lui aussi son importance dans ta démarche pour "calmer" la suractivité de ton homme ! j'adore ton humour... et ton tableau !Tu es, toi aussi, polyvalente...

    RépondreSupprimer
  4. Pfiouuuuuu j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!!! une tuerie!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. quel combo superbe, ce moka qui ressemble au café avec le rose et le blanc pour calmer ...... superbe !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative, j'adore!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore et ton tableau et son message !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...