mardi 12 mars 2013

Carte d'anniversaire pour les 8 ans de Célia !

La semaine dernière, une adorable alsacienne au regard coquin fêtait ces 8 ans. 

Je lui ai donc envoyé une carte d'anniversaire que je voulais gaie et enfantine. Et puisqu'elle a dû la recevoir maintenant, je peux vous la montrer :




Zoom sur les détails et la mise en relief :



JOYEUX ANNIVERSAIRE CELIA !

8 commentaires:

  1. Pleine de pep's cette carte , elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. woaw trop trop belle ta carte!! Elle va être super contente la petite Célia :) tiens d'ailleurs Bonn anniv Célia :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une carte tonique pour une petite fille qui, sans doute, l'est aussi ! superbe image de gamine avec sa sucette...

    RépondreSupprimer
  4. Une carte bien girly... Trop mimi :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore ! Bravo :)))

    RépondreSupprimer
  6. C'est joliiii!!! ♥ (j'ai une carte avec tag-dans-pochette qui attend en coulisse aussi, on est connectée ma parole! lol, tu me fais penser qu'il faudrait p'têt la publier, après tout la destinataire ne va pas sur mon blog!)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aimerais avoir 8 ans moi aussi !!!! LOL Trop mignonne cette carte, je suis sûre que Célia a été ravie de la recevoir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...