mardi 5 mars 2013

** Prendre la pose ** Combo Mars Scrap ou Café

On a beau être en hiver, le printemps commence même à pointer le bout de son nez, et moi, je scrappe encore mes photos automnales.

Mais je ne pouvais pas faire autrement, car j'avais la photo parfaite pour répondre au combo du mois du Forum Scrap ou Café, à savoir : du marron, du beige, du orange et du doré.


Je trouve que ce combo met vraiment en valeur ces jolies feuilles ramassées sur les bords de Loire par mes garçons en Octobre dernier. Et puis le doré n'est pas uniquement réservé aux pages festives, non ??


C'est toujours difficile de prendre en photo les éléments qui brillent et qui reflètent la lumière... voici un zoom sous un autre angle pour mieux voir l'encre dorée.


J'ai légèrement travaillé le fond avec un mask Hexagons et de l'encre Distress pour rappeler le motif doré du transparent.

J'ai ensuite joué sur le thème "automne" (avec les découpes feuilles, le papier motif bois orangé) et sur le  thème de la photo (découpe pola, et tampons)


Matériel : Papiers CratePaper (Story Teller) et Basic Grey, transparent ColorConspiracy, 
découpe Kesi'art et 4enscrap, tampons TampoManiak, encres Distress, Liquitex et Glimmer Mist, 
mask Studio Calico, étiquettes Kesi'art et Embelliscrap.

Je termine en vous remerciant de vos nombreux commentaires sur mon précédent post.

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. elle est très belle cette page aux couleurs automnales!! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page c'est de la bombe woawwwww!!!!!!!! que du bonheur de passer sur ton blog ma belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement dans les tons... comme Laetitia, j'adore passer sur ton blog, tellement j'y apprends de choses...

      Supprimer
  3. Très belle ta page et le doré pour les gars ça va très bien!!!!!bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les coloris employés. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'aime beaucoup ce combo de couleurs. Harmonie et nature sont au rendez-vous !!!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que c'est la photo idéale !!! et le combo est si harmonieux avec les tons "nature" que c'est un régal !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Découverte de ton blog aujourd'hui... je craque pour chacune de tes pages!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...