jeudi 10 avril 2014

"Unique" : Mot du mois + CYW

Aujourd'hui, je vous présente une page qui reprend une photo déjà traitée ici dans mon "52 photos en 2013" (malheureusement vite délaissé)... une très jolie photo qui répond au Mot du Mois proposé par Celma chez Scrap ou Café : Le Regard !



Cette page colorée répond aussi au challenge lancé par Color Your World et dont les consignes sont :
- une page compartimentée
- plusieurs triangles
- 1 ou plusieurs fleurs
- du vert

J'ai mixé la superbe collection Texturek (justement gagnée sur le challenge février de CYW) avec des papiers Kesi'art



J'ai compartimenté ma page en deux espaces distincts, d'une part avec une bande composée de triangles et l'autre avec une mince bande de papier en bas de page qui soutient mon journaling. Pour renforcer l'effet "compatirmenté" j'ai détouré au feutre Posca chaque triangle et chacune des bandes.


Pour contrarier le côté très graphique et les couleurs vives de la page, j'ai travaillé légèrement le fond aux encres distress et j'ai choisi des matières "douces" pour ma fleur et ma feuille. 

Zoom sur le journaling :


Matériel : Papiers Texturek et Kesi'art, badge BadgesFolie, alpha Toga, encres distress, feuille Deko.


Pour finir, je vous montre les invitations que ma fille et moi avons réalisées rapidement hier, pour la soirée pyjama qu'elle organise pour célébrer ses 11 ans avec quelques copines.



Bonne journée à toutes

Et à très vite !



12 commentaires:

  1. Mmmmmm ta page est juste WOAW!!! j'adorre!!!!! et les carte d'invit sont top :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super tes cartes et une belle interprétation des consignes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique et tes cartes sont au top ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques réas!! et quel regard!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et photo !!
    Très jolis ces petits cartons d'invit.

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle de cette photo... deux yeux extraordinaires !
    Et les couleurs de tes papiers les mettent tellement en valeur...

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE!! Ta page est à tomber et tes invit. trop craquantes!

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est magnifique, j'adore !!!! Et les cartes d'invitation sont sublimes, toutes légères !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page, très belle photo et jolies invitations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, super tes pages et tes fonds encrées, j'adooore, d'autant plus que je ne sais pas les faire :/ Alors si tu as un conseil, je prends! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ce genre de fond encré, j'utilise des encres distress que je travaille avec de l'eau et de gros pinceau.

      Supprimer
    2. Merci! J'essaierai avec de l'encre spray et un gros pinceau alors. :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...