vendredi 11 avril 2014

"Famille" : 1er Tour du Tournoi Fée du Scrap

Ca y est, le Tournoi pour fêter les 10 ans de La Fée du Scrap est lancé ! 

Et la première épreuve est un challenge sketch qui m'a donné un peu de fil à retordre. En effet, il n'était pas question d'interpréter le sketch mais de le suivre à la lettre, ce qui m'a quelque peu bloqué au départ... mais au final, l'inspiration est venue et ma page me plait beaucoup !




d'après ce sketch de Myriam :




Pour l'occasion j'ai ressorti ma perforatrice "coin" que je n'avais plus utilisé depuis bien longtemps !  Et finalement, ça matche plutôt bien les coins arrondis dans une page rectiligne...




Je suis restée sur le même combo Rose/Orange parce que les papiers Texturek utilisés hier étaient restés sur mon bureau et qu'ils me plaisent énormément. Ce combo me donne la pêche !!

Et il résumait bien l'ambiance de l'après-midi pleine de bonne humeur passée dans la Forêt des Avaux en famille. J'ai donc choisi une photo "unique" car elle réunit mon mari, nos enfants et notre neveu et notre nièce, et je pense que c'est la première fois que j'ai tout ce petit monde ensemble sur une photo !!



Le titre "Famille" était donc tout trouvé pour cette page :


Matériel : Papiers Carta Bella, Studio Texturek, Kesiart, encres distress, dentelle noire, 
tampons Mots en scrap, Rayher et Feuilles de Papier, sticker Kesiart.

J'espère que ma page convaincra et me permettra de passer au second tour !



A très vite !

11 commentaires:

  1. ta page est superbe et la photo magnifique !

    J'adore l'atmosphère qui se dégage de cette dernière :)

    Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ! On reconnaît bien le sketch ! Bonne chance. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page ! J'adore ton jeu d'encre ..... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page,j'aime le combo de couleur!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Je te le souhaite car elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle! Je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique Mag
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle page qui associe scrap classique, clean et free : faut le faire !!!

    RépondreSupprimer
  9. super, ton interprétation du sketch ! j'adoooore le combo qui tranche parfaitement avec la photo !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...