lundi 28 avril 2014

"Partir" : 1er Tour du Tournoi Scrapidées

Une fois passées les éliminatoires du Tournoi Scrapidées, il a fallu s'atteler au sketch du 1er Tour ; un sketch qui de prime abord ne m'inspirait guère, mais une fois ma photo choisie, tout s'est mis en place  avec fluidité... Au final ma page me plait beaucoup... 



J'ai simplement retourné le sketch en mode miroir :



J'ai commencé par travailler mon fond avec différentes encres distress, de façon aquarellée et avec des pochoirs.


Pour suivre le sketch, j'ai ensuite mixé des bandes de papiers, de transparent et de masking tape.  De la même façon, j'ai mélangé les matières de mes embellissements : flèches en bois ou transparent.



J'ai enfin ajouté des étiquettes et quelques tampons pour apporter de la matière à mon fond et me servir de titre.




Matériel : Papiers American Craft, MME et BasicGrey, masking tape MME, 
transparent ColorConspirancy, flèches Ohdeerme et Studio Calico, brad Kesi'art

 Maintenant, je n'ai plus qu'à patienter pour connaitre le verdict et savoir si je passe au prochain tour...

A très bientôt !

10 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. TROP dla booooooooooooooooooooooooooooooombe ta page WOAW!!!! j'adore trop!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec une photo dont le sujet sort de l'ordinaire! J'aime!!!Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe cette page Mag, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très réussi, bravo!! Une belle atmosphère se dégage de cette page.

    RépondreSupprimer
  6. woww Mag elle est trop belle bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page et très belle ambiance autour de cette locomotive!! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau combo et un thème super original !!! bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime ta page, je suis archi-fan...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...