dimanche 20 avril 2014

"Celebrate today" : SodaSketch + Multi-contraintes MadeinScrap


Aujourd'hui je vous présente une page qui combine deux challenges, un sketch et un multi-contraintes.

Elle met en scène une photo de mon fils prêt à souffler ses 7 bougies... j'aime son air fasciné et concentré !

Cette photo ne rend pas justice à la page originale qui est beaucoup plus lumineuse et moins fade...

Inspirée du sketch proposé par Sodalicious ce mois-ci :



j'ai également suivi les contraintes imposées par le challenge MadeinScrap qui étaient :

- des tâches
- de la couture (vraie ou fausse)
- du papier non scrap (le papier jaune légèrement transparent sous l'étiquette avec les chiffres est du papier de soie)
- 3 brads au moins
- des chiffres



J'ai commencé par travailler mon fond à l'encre Dylusions rouge. J'ai ensuite créé des étiquettes en mixant différents tampons. J'ai placé ma photo et mes étiquettes pour définir l'emplacement de mes tampons de fond et mes tâches d'encre avant de tout coller.

Puis j'ai terminé par mon masking tape, mon titre et mes brads.




Matériel : Papiers American Craft et MME, encre Dylusions, tampons Scraposphère, Rayher, Die Scrapperin, 
l'Encre et l'Image et HeroArts, tickets Kesiart et Pebbles, masking tape, brads Kesiart.

Merci pour vos commentaires qui nourrissent mon blog !

A très vite !

5 commentaires:

  1. Bravo, une page très festive avec toutes ses couleurs !!!
    Ah cool, tu viens me rejoindre sur Made in Scrap ........... je file t'accueillir !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Une photo particulièrement réussie, avec ce reflet dans la table et l'éclairage de ton fils....

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!! J'adore ta photo et ton matage tout patouille et étiquettes !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...