mardi 22 avril 2014

Art Journal : les enfants grandissent...

En 2012, j'ai eu le plaisir de collaborer au magazine Scrapbook Extra en tant que rédactrice. Et en farfouillant dans mes archives, j'ai découvert certaines réas que je ne vous ai pas encore montrées, même si cela fait plus d'un an qu'elles ont été publiées.

Voici donc une page d'Art Journal dont le thème était "les enfants grandissent". J'avais choisi de traiter le sujet  du point de vue de mon rôle de parent qui doit aider ses enfants à prendre leur envol :




Le fond est d'abord travaillé au Pan Pastels bleu et turquoise. J'ai ensuite joué avec quelques tampons de fond. Et pour finir, j'ai donné un peu de relief en superposant quelques papiers imprimés pour confectionner mes oiseaux.

Zoom sur les détails :




Je vous retrouve très vite avec une page de scrapbooking !

4 commentaires:

  1. Un beau travail ! J'aime les reliefs et les oiseaux donnent toute la vie à cette jolie page d'art journal qui n'a pas vieillit ... Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ces oiseaux !!! J'adore ta page mixed-média !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simplement trop beaaaaaaau !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...