mardi 8 avril 2014

"Pause" : combo Spray & Scrap / BadgesFolie

Les Boutiques Spray & Scrap et BadgesFolie proposait un challenge Combo ce week-end, aux couleurs de Version Scrap.

Des couleurs qui m'ont donné envie de soleil, de plage et de détente... et à Orléans, tout ceci est possible sur les bords de Loire et sur l'ile Charlemagne...



d'après ce combo :

 

En rentrant de Version Scrap, une jolie enveloppe Spray & Scrap m'attendait dans ma boîte aux lettres .... et devinez quoi ? pochoir aussitôt déballé, aussitôt scrappé !!



J'ai utilisé de la modeling paste sur le papier turquoise pour apporter clarté et matière. Sur la partie blanche, je l'ai simplement travaillé à la distress.



Pour faire la liaison entre mes deux papiers de fonds, j'ai utilisé une bande kraft rayé et une cordelette de raffia jaune.

Pour apporter un peu de soleil à la photo N&B, j'ai choisi différents embellissements jaunes : étiquette, fleurs, brad, fil.


Et parce que j'ai opté pour une mise en page assez simple, j'ai joué sur les matières et les épaisseurs :


Matériel : Papiers Bazzill et American Craft, pochoir Spray & Scrap, badge BadgesFolie, étiquette Crate Paper, 
brad Kesi'art, tampon Feuille de Papier, Kesi'art et Die Scrapperin, modeling Paste, Neocolor II.

J'espère que ma page vous aura apporter un peu de soleil, si ce n'est un peu de zénitude...

A très vite !

8 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...