mardi 15 avril 2014

" Happy " : inspiration song

En attendant les délibération des différents tournois en cours, me voilà avec une page que j'ai fait epresque dans l'euphorie, d'une part grâce au thème traité et aux photos qui vont avec, d'autre part, grâce à la technique utilisée...

Je vais donc tout vous révéler ...

Tout a commencé avec le challenge proposé par Studio Texturek pour lequel il faut s'inspirer de la chanson de Pharell Williams : "Happy". Etant donné que cette chanson passe en boucle à la maison puisque ma fille l'a étudié en cours d'anglais la semaine dernière, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge.

J'ai donc choisi des photos d'Amandine prises ce week-end pour tester mon nouvel appareil photo et qui collent parfaitement au thème... et enfin j'ai dégainé ma toute nouvelle, toute belle Gelli Plate, achetée à Version Scrap.

J'ai eu le grand plaisir de réaliser au salon un Make & Take "Gelli Plate" génialissime avec Ana BONDU. Elle nous a montré des techniques que je n'avais encore j'avais vu avant et qui donne des résultats subtils et superbes, et m'a confortée dans mon envie d'acheter cette fameuse Gelli Plate.

Et j'avoue que j'adooooore jouer avec, et je suis super ravie du rendu !

Trêve de bla-bla... A vous de juger :




Les papiers étants très graphiques et très colorés, je voulais travailler mon fond en douceur :


Mais pour conserver du dynamisme à la page, j'ai joué sur l'alternance des motifs et le contraste des tampons noir et bordures noires des photos.

L'inspiration "Calligraphie" proposée par Laetitia67 sur Scrap ou Café était l'occasion idéale pour tester mes nouveaux tampons... je ne me suis pas lancée dans l'écriture manuelle, même si c'est la mode, car on me répète très souvent que j'écris mal... je me contente donc que quelques lignes de journalier de temps à autre, et c'est largement suffisant !




Zoom sur les détails :



Matériel : Papiers Studio Texturek, Gelli Plate, tampons Kesiart et Techique Tuesday, napperon Rayher,
 badge BadgesFolie, encre Distress...


Voilà donc pourquoi réaliser cette page m'a rendu complètement HAPPY ! 

Mille merci à Ana Bondu qui m'a révélé un tout nouvel univers créatif !
Autant vous dire que je teste pleinement ma Gelli plate ces derniers jours et que vous allez très vite retrouver le résultat de mes patouilles sur le blog !!

 A très bientôt !

9 commentaires:

  1. hann ta page c'est de la bombe!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta page <3 voilà qui fait plaisir j'adore voir les application des astuces que je transmets :)))

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau ça donne envie de voir les autres expériences que tu feras avec !!

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE!!!! Comment fais-tu tes impressions à la Gelli? Tu recouvres ta plaque de peinture puis tu poses un mask dessus?
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la distress et des tampons pour cette technique -ci...

      Supprimer
  5. Merci pour ta réponse express!
    Belle journée

    PS:lien corrigé, merci!

    RépondreSupprimer
  6. Woaw !!!! J'adore ta page, ce fond est sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Mag !
    J'adore le résultat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Pour la Gelli Plate, m'étonnes pas que tu aies craqué ! C'est vraiment un outil extra avec lequel j'aime jouer et dont je ne me lasse pas... ta page est ... peu pas dire : belle, mais le mot est trop banal pour exprimer ce qu'elle m'inspire...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...