lundi 7 avril 2014

Journée Version Scrap, le débrief !!

Aaaahhhh Version Scrap !!! Comme chaque année, un plaisir inégalé et inégalable !!

Version Scrap, c'est d'abord avoir le plaisir de rencontrer "en vrai" des scrappeuses que l'on ne connait que par le biais des blogs, retrouver celles qui habitent loin et qu'on ne croisent qu'une fois par an dans les allées du Salon, et partager des moments parfois brefs, mais en toute simplicité...


Accompagnée de ma belle-soeur Shannon, j'ai pu échanger quelques mots rapides avec ma complice de Scrap ou Café Laetitia67 et Linda Brun (Skissedilla) 



J'ai également eu le plaisir de rencontrer Nathalie de Scrapatalie que je ne connaissais pas mais avec qui j'ai pu prendre le temps de discuter : ce fut une très belle rencontre...
J'ai eu la joie de faire mes deux ateliers Make and Take de l'après-midi aux côté d'Opsite, qui respire la bonne humeur et l'envie de partager !



J'ai également croisé rapidement Val, Zorotte, Lila, Krys...

Et puis, j'ai pu profiter grandement de Ceriz, Lisou (Spray'n'Scrap) et Marina (BadgesFolies) lors d'un diner pendant lequel on a beaucoup ri ! Merci les filles pour cette excellente soirée ! Quelle charmante compagnie !!


Version Scrap, c'est aussi l'occasion de faire des Make and Take. C'est ainsi que j'ai pu testé les possibilités de la Gelli Plate avec Ana Bondu sur le stand d'Histoire de Pages et j'ai été complètement séduite par les possibilités offertes par ce carré de silicone ! Pour preuve, mes tests :





Chez Kesi'art, Mélanie nous a proposé un mini très joli, avec des jeux de transparence... je le finis très vite pour vous le montrer rapidement...




Et enfin, Version Scrap, c'est aussi le plaisir de faire du shopping. J'ai été somme toute raisonnable mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur quelques tampons Kesi'art, Carabelle et Simply Graphic :



et sur les masks Carabelle, un die Kesi'art et bien sûr, la Gelli Plate :



 Voilà donc le récit de ma virée au salon !! Merci encore à toutes celles que j'ai pu rencontrer et qui ont égayé cette journée !!

3 commentaires:

  1. Super reportage !!!! Mon rêve !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus de regrets de n'avoir pu y aller (un peu trop loin et trop cher...), mais l'important est que tu y aies trouvé ton bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. yessssssss, une belle rétrospective !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...