vendredi 4 avril 2014

" 39 " Lift Carterie

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour l'anniversaire de mon grand frère qui vient de fêter ses 39 ans ! C'est en faisant la carte que je me suis dit : "Ouh la la, on commence à vieillir !! "

J'ai toujours un peu de mal à faire les cartes masculines... le lift que Clarisse propose pour le challenge du mois chez Scrap ou Café m'a donné l'inspiration ! 

Quelques tâches d'encres plus tard, voici ma carte :




d'après la superbe carte de Yolande à lifter :



Zoom sur les détails :



Matériel : tampons BasicGrey et La Scraposphère, dies Tim Holtz et Kesi'art, brad Kesi'art, encres Dylusions, poudre à embosser, versamark

Je vais la lui remettre en main propre ce soir, car demain, c'est journée Version Scrap en compagnie de sa femme, Shannon !! Yoooouuuuuuppppppiiiiii!! (vous sentez tout l'enthousiasme que j'y mets !!??

A très vite !!

7 commentaires:

  1. Il en a de la chance, ton frère...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte masculine Mag !
    Bon anniversaire à ton frère et bon salon surtout
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie carte,j'aime beaucoup
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment magnifique !! J'adore les réas de Yolande aussi. Bise

    RépondreSupprimer
  5. elle est troooooooooooooooooooooop canon ta carte WOAW!!!!!!!!!!!!!!
    héhé trop happy de t'avoir rencontrer hier :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo ! Je découvre !!! Ton lift de ma carte est magnifique, j'adore cette version masculine !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...