mercredi 30 avril 2014

"Friendly" : Combo couleur Scrap ou Café

Bon premier à toutes !! Profitez bien de ce jour férié ! En espérant qu'il soit ensoleillé pour tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous propose un combo gourmand pour réaliser votre page :


Rouge, Rose, Gris et Jaune


En préparant ce sujet, j'ai pensé à une photo que je devais scrapper depuis plusieurs mois : une photo prise par ma fille de mon amie Sévy et moi, alors que nous profitions des derniers beaux jours d'Octobre sur une terrasse à Avignon, autour d'un délicieux goûter.

Nous nous étions lancé pour défi de scrapper toutes les deux cette photo et elle m'avait assigné comme consigne obligatoire : utiliser de la Twine.

Voici donc ma page respectant le combo et la consigne :



Je voulais créer une ambiance cosy et féminine. J'ai donc commencer par travailler mon fond avec des encres au pinceau, puis avec un pochoir sur des tons de rose et jaune, tout en légèreté. 



Pour faire ressortir la photo sur ces couleurs claires, j'ai décidé de créer ma mise en page autour d'une bande de papier faux-uni gris et en superposant différents papiers jaune et rose et une pochette grise.


J'ai ensuite utilisé quelques éléments rouges, comme des accents qui viennent apporter un peu de pep's à la mise en page : la twine, l'étiquette, une bande de papier à pois et un brad.


Pour finir, j'ai pschiité un peu d'encre rouge sur mes découpes fleurs. Ajouté une surpiqure sur mes bandes de papiers gris, quelques tampons, et voilà...


Matériel : Papier Bazzill, American Craft, et MME, dies et pochoir Kesi'art, encres Distress et Dylusions, masking tape et Stickers MME, étiquette et brad Kesi'art, twine, pochette webster Page.


Allez faire un petit tour sur le site de Sévy pour découvrir la magnifique page qu'elle a créé autour de cette photo. Et vous découvrirez que sans se concerter, nous avons utilisé toutes deux du gris, du rouge et des découpes fleurs. Je lui avais imposé l'utilisation de deux tampons différents. Et j'adore sa version !!!

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnés : Patricia et S.Touchard ! 

A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Tout y est : le combo, la twine et une infinie douceur dans cette page ! Une belle leçon de scrap, Mag... merci !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe et très douce cette page avec cette palette de couleurs.
    J'essayerai de la faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hannnn trop belle woaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta page !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ambiance féminine réussie! Ta page est superbe, toute en douceur et délicatesse, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ta page magnifique, j'aime ton mélange de papiers et de ta patouille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je craque sur le combo ........ magnifique !!!
    L'inspi arrive !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...