mercredi 19 janvier 2011

** Une journée printannière **

Aujourd'hui, je vous présente une photo et une page haute en couleur !

Pour tout vous dire, mon imprimante photo m'a lâché il y a 2 jours... ce qui pour une scrappeuse est un terrible problème... je me suis donc empressée de me racheter un nouveau petit joujou. Aussitôt déballé, aussitôt essayé !! Et quoi de mieux pour faire un test que l'impression d'une photo riche en contraste...

Une fois cette photo imprimée (et moi rassurée sur les qualité de mon joujou), j'ai réalisé qu'elle était parfaite pour répondre au challenge combo du forum C&S :


Voici une page par conséquent encore une fois très épurée et graphique et aux notes printanières :

(le blanc et le noir étant autorisé en complément)

Quelques gros plans :


Matériel utilisé : Papiers Kesi'art, Brads et flipette Toga, Tampons Tampo(maniak), poudre Zing

Bon, étant donné que mon homme n'apprécie guère le style C&S, trop épuré à son goût,, je vous retrouve bientôt avec une page plus freestyle, histoire de lui faire plaisir...

1 commentaire:

  1. moi, j'adore le style car ta jolie page est plus graphique que C&S ... envoie JP bouler, elle est digne d'être lifter même !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...