samedi 29 janvier 2011

Happy Birthday Manu !!

Voici une petite carte partie en direction de l'Alsace pour l'anniversaire d'un ami très cher.
Une carte que j'ai tenté de rendre "masculine" par l'utilisation de couleurs adaptées, de matières brutes telle que la cordeline, et en remplaçant les petites fleurs qui siéent tant au style féminin par des boutons.
Et voilà ce que ça donne :



Gros plan sur les détails :

Matériel : Distress Ink, Boutons Basic Grey, Cordeline, Tampon HeroArts, Acetate


Histoire de sortir de mes zones de confort, je m'étais lancé pour challenge de répondre à deux challenges différents simultanément : d'une part un combo de couleurs vert/bleu lagon proposé sur le blog d'Hero Arts, et un lift d'une carte de Dawn McVey lancé par le forum C&S :

J'avoue que le combo m'a donné du fil à retordre... mais le résultat me satisfait bien... et je pense que je le réutiliserais un de ces jours pour une prochaine création...

Je terminerais donc ce message en souhaitant un bon anniversaire à mon "vieux pote" (même si tu ne visites pas mon blog, je compte sur ta femme pour te passer le message !)

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Message bien transmis au vieux du groupe... Depuis il est en dépression et noie son désespoir dans la cachaça-schweppes en admirant le travail de ta carte qu'il a ouverte avec beaucoup de surprise et de plaisir. Un grand merci !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...