mardi 11 janvier 2011

Mon scrap ' calendrier 2011 - Calendar Kit 2011 de Basic Grey

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Aujourd'hui, je vous présente un projet que vous retrouverez sur mon blog tout au long de l'année et de manière mensuelle, puisque, comme le titre du message l'indique, je vais dévoiler mon scrap'calendrier.

Je suis une fan des papiers Basic Grey... aussi, quand j'ai découvert que la marque sortait un "caleendar kit", je n'ai pas pu résister !

Et je ne suis pas déçue ! Le kit reprend les papiers de treize collections différentes de la marque; il y a de très nombreux chipboard, rub-ons et alphabets assortis. Il y a également un livret explicatif.

Personnellement, n'en faisant qu'à ma tête, je compte bien utiliser certains rub-ons ou chipboard, mais pas forcément en totalité, ni suivre ce qu'ils proposent dans le livret... je rajouterais mes propres décos et tampons si je le souhaite...

Chaque mois, je vous présenterais donc la page de mon calendrier 2011... et pour ce mois de Janvier, petit bonus, il y a aussi la couverture !!




Matériel ajouté au kit de base : tampons Florilège Design , Paperartsy et Tampo(Maniak), Glimmer Mist, encre distress et Versafine

Pour illustrer ce calendrier, j'ai choisi de désaturer légèrement toutes mes photos, afin qu'elles puissent se mêler plus facilement aux papiers imprimés Basic Grey.

Voici donc ma version du mois de Janvier :



Quelques détails :
Matériel ajouté au kit de base : Tampons Santa Rosa et Aladine, encre Distress, perfo Ek Success. papiers Sultane (pour les papillons)

La suite début Février !

2 commentaires:

  1. C'est magnifique. J'adore comment tu as travaillé les papiers pour ta couverture. Et ta page de janvier est superbe également. J'aime sa féminité. Beau travail et vivement le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Ma nièce est magnifique sur cette photo un brin champêtre ... Super idée de faire au fur et à mesure plutôt que de piocher dans les photos de l'an passé; c'est plus ludique et on fait durer le plaisir. Je vais donc m'y coller pour le mien ! Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...