samedi 22 janvier 2011

** Cirque Pinder **

Retour à un style plus graphique aujourd'hui pour cette page animalière...

Au détour de mes visites bloggesques, j'ai découvert le blog de Règ... et je suis tombée sous le charme de ses créations et notamment de cette page-là, qui m'a tout de suite rappelé des photos prises à l'animalerie du Cirque Pinder.

Parmi les tigres, lions et éléphants, le zèbre est un animal qui plait toujours beaucoup aux enfants... il a ce côté accessible et commun du cheval et ce côté merveilleux et quasi imaginaire que peuvent avoir les licornes de leurs livres de conte.

Et pour cela, il méritait bien une petite page :



Zoom sur les détails :

Pour laisser ce côté très épuré à la page, j'ai choisi d'embosser le titre à sec,. Il reste discret et ajoute de manière intéressante du relief.

Matériel utilisé Papier Rose Moka et Bazzill Tampon motif zèbre Magnolia, brad Making Memories

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.


2 commentaires:

  1. Pas facile de scrapper un animal tout seul, je trouve ... donc très réussi ! Et j'adore le tampon zebre; Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !!! sympa. Merci pour tes visites et ptits mots sur mon blog je n'ai pas eu le temps ce week-end pour passer par ici admirer tes pages ♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...