lundi 10 janvier 2011

Home déco cadeau...

Comme je vous le disais hier, deux cadres m'ont été commandé. Je vous ai présenté le premier hier, et voici le second puisque la destinataire a également déballé le sien ce week-end.

Pour cette commande, j'ai reçu les portraits de deux petits blondinets, frère et soeur, ainsi qu'une photo de la fratrie ensemble. J'étais libre de choisir le style, les couleurs et les clichés que je souhaitais travailler.

J'ai littéralement craqué pour les yeux clairs de ces enfants : j'ai donc voulu mettre ces magnifiques portraits en avant. Pour que l'attention reste focalisée sur leurs yeux bleus et ces visages presque solaires, j'ai choisi de travailler le cadre avec des couleurs neutres.

Parallèlement, en tant que maman de 3 enfants, j'adore les mimiques des enfants quand on les prends ensemble... toujours un pour faire le clown, ne pas regarder l'objectif, mais c'est ce qui les rend si plein de vie... alors j'ai pris le parti de travailler le cliché de la fratrie comme une pellicule photo... ce qui collait avec les couleurs retenues sur les marrons et beige poudré.

De là m'est venu le thème de ce canva... que j'ai voulu rectangulaire :


Un mélange de produits et de marques très divers, un peu d'encre vaporisée pour casser le côté trop propret de la composition, mais le tout fonctionne plutôt bien.

Zoom sur les détails :

Matériel : Papiers My mind eyes, Crate Paper, Basic grey, Transparents collection by Gwenaëlle Sharlipp, Glimmer Mist.

Si, vous aussi vous êtes tenté, par un cadre personnalisé, à vos couleurs, avec ou sans photo, sur le thème que vous désirez, ou à offrir pour un cadeau original, contactez-moi par mail. C'est avec plaisir que je vous créerais un tableau unique et qui vous correspondra.

A bientôt et merci de m'avoir lue.

2 commentaires:

  1. en effet les photos sont superbes et tu les a bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  2. Très en retard de vous adresser mes remerciements mais tellement contente du résultat.
    Merci Merci Merci !!!!
    Ma frustration de ne pas avoir le temps de réaliser mes propres création s'est totalement envolée à la découverte du cadre.
    A bientôt !!!!!

    Johanna

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...