vendredi 28 janvier 2011

** Chenapan **

Color Me silly version 2 !
Je vous présente aujourd'hui une seconde page inspirée par le combo proposé sur le forum Tempor'elles, dans les tons beige, rouge, brun et bleu. (Vous pouvez redécouvrir la première page ici ).

Cette fois-ci, il s'agit d'un portrait de mon petit dernier... une adorable canaille !


Zoom sur les détails :



Matériel : Papier Rose Moka, Tampons Kesi'aert, Florilèges Design, Les mots en scrap et Hero Arts, pochoir Au Doux Scrap, Poudre Zing, Encres Distress.

J'ai fait cette page en sa compagnie, puisqu'il est dispensé d'école pour cause de varicelle, et c'était drôle de l'entendre commenter la construction de "sa" page : "moi, j'aime bien ce tampon" "et pourquoi tu mets pas encore du bleu ici ?" "moi, j'aurais pas fait comme ça!"... A force de voir sa maman scrapper, il a déjà commencé à développer son sens critique, ses préférences, tout comme son frère et sa soeur, qui y vont toujours de leurs commentaires et qui m'empruntent régulièrement mon srap'matos....

J'ai décidément pas fini de prêter mes perfos, mes tampons et mes encreurs !!!

Je vous laisse, pour aujourd'hui, et on se retrouve demain pour une carte...

1 commentaire:

  1. Pauvre loulou qui a la varicelle ! Bizz de tata et bravo pour cette jolie page en duo ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...