jeudi 20 janvier 2011

** Le bug : histoire d'un drame informatique **

Chose promise, chose due : changement radical de style aujourd'hui !

Je vous présente en effet, non seulement une page très free style, mais aussi une page sans photo... une page donc un peu spéciale mais qui me tenait à coeur car elle relate, ce qui à ma petite échelle, représente un vrai drame : la perte pure et simple de près d'une centaine de photos !!
J'ai du mal à me remettre de cette "catastrophe" et cette page m'a servie de scrap-thérapie, afin d'évacuer ma déception et ma tristesse...

Allez, trêve de blabla... place aux images :

Zoom sur les détails :



Matériel utilisé : Papiers Sultane collection "Copains, copines et Color Conspirancy, transparents Sultane collection "Comme un garçon", Papier calque, encres acrylique, Glimmer Mist, Tampons Kesi'art

Au final, une page qui me plaît beaucoup car j'ai pris grand plaisir à la réaliser... j'ai lâché prise tant sur mes émotions concernant cette perte irrémédiable, que sur ma page en jouant avec les encres et les sprays...

Et comme prévu, mon DH (dear husband) l'a adorée ! Mission réussie !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci pour vos gentils commentaires.

3 commentaires:

  1. Très joli scrapthérapie ... C'est clair que c'est triste de perdre ses photos. Désormais, je ferais copier et plus couper en tranférerant mes photos au vue de cette malheureuse expérience ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai montré cette page que je trouve personnellement très explosive à mes collègues et elles ont adoré: elles ont ressenti toute ta frustration et ton énervement à travers ta page. Il y a même le côté sanguinolent... J'espère que personne n'était dans les parages au moment où le bug est arrivé ;P En tout cas, je comprends ta tristesse et ton besoin de scraper. J'espère que ça a marché et que tu te sens un peu mieux. Ca nous servira de leçon à tous...

    RépondreSupprimer
  3. hihi, je l'avais déjà repérée il y a quelques temps celle-là...
    Mon problème à moi c'est que j'ai vraiment horreur de refaire quelque chose que j'ai déjà fait. En plus d'avoir perdu mes photos. :-/
    Elise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...