jeudi 6 janvier 2011

Carte de voeux irisée...

J'ai déserté mon blog ces derniers temps pour cause de vacances à l'étranger (et ça c'est une bonne raison !!) et aussi parce que j'avais sur le feu 2 projets secrets que je ne pourrais vous dévoiler que d'ici quelques jours...

En attendant, pour vous faire patienter et parce que c'est de saison, voici une petite carte de voeux.

J'avais envie de créer un paysage enneigé, et je souhaitais rendre l'effet scintillant de la neige... et pour cela, quoi de mieux que les perfect pearls ??

Une construction simple mais qui change un peu de l'ordinaire, et sert d'écrin à ce paysage :



Pas évident de rendre en photo l'effet irisé de cette carte... quelques zoom pour tenter de vous montrer les mille reflets nacrés :



Matériel utilisé : Cardstock, Tampons Hero Arts, Paperartsy et Tampo(maniak), poudre à embosserclear, encres distress, perfect pearls, ruban organza.

J'espère que cette carte vous aura plu... n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire part de votre avis...

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'aime particulièrement cette carte mais je dois dire que j'aime toutes vos créations !!! un vrai régal pour mes yeux et ça donne avoir des idées...
    Scrapeusement Virginie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...