lundi 17 janvier 2011

** Souvenirs : Soleil, Vacances, Plage **

Aujourd'hui, j'avais peu de temps pour scrapper... à peine une petite heure...mais le massicot me démangeait, mes papiers me faisaient de l'oeil, et je n'ai pas su résister à l'appel...

Pour aller vite et ne pas perdre de temps à trop réfléchir sur une mise en page, j'ai décidé de répondre à l'invitation du forum Clean & Simple qui propose ce mois-ci de lifter une page de Karla Dudley.

Quelques découpes et tampons plus tard, voici ma page :


inspirée de cette réalisations de Karla Dudley :



Zoom sur les détails :

Matériel utilisé : Papiers ColorCore et Sultane collection "Pour mon potager...", papier de verre, Tampons "Les mots en scrap" et Toga, Cordeline, Rub-ons Rouge de Garance...

Une page toute simple et rapide, mais qui m'a permis d'utiliser cette photo mal cadrée mais sur laquelle j'adorais l'expression de mon petit dernier... Une page qui, pour moi, sens bon le sable chaud...

A très vite...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version liftée de la page de Karla Dudley !
    Tu as choisi un joli combo tout doux pour illustrer cette jolie photo.
    Parfois, travailler dans l'urgence et la rapidité nous contraint à aller à l'essentiel...
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli lift clean & simple, qui me plait même davantage que l'original ... on ne lui répétera pas !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. wwAAAHH, j'adore ta version, je n'étais pas fan de l'original mais là, ça donne envie de scraper la page!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison une bonne odeur de vacance avec ta page.
    Un beau lift que tu as su parfaitement adapté et des papiers joliment choisis.
    C'est parfait.

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs très douces, particulièrement appropriées à au thème.
    Bravo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...