vendredi 7 janvier 2011

Un écrin de neige pour cette carte de voeux...

Toujours lancée sur mon envie de neige et de scintillement (que j'ai traité sous forme de paysage hier), j'ai décidé de me lifter moi-même !

J'ai conservé le même schéma de construction mais de travailler ma carte d'aujourd'hui à l'opposé de celle d'hier : ce qui était rectangle est devenu rond, les couleurs froides sont devenues chaudes.

J'ai remplacé le paysage enneigé par une boule de Noël suspendue dans un écrin de neige, et voilà le résultat :



Zoom pour tenter de vous montrer qu'une fois encore les encres distress mêlées aux perfects pearls donnent un joli reflet nacré (même si sur la photo c'est le vernis de l'embossage que l'on remarque en premier ! gggggrrrrrrhhhh !)

Matériel : Cardstock, Poudre à embosser super fine clear de Ranger, Tampons Hero Arts, perfo Fiskars, ruban de récup.

Merci de m'avoir lue...

3 commentaires:

  1. superbes ces deux dernières cartes...
    meilleurs voeux :)

    RépondreSupprimer
  2. très joli autolift ! ;-)
    Je préfère celle-ci avec sa boule de noel et ses couleurs chaudes !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une préférence pour les couleurs chaudes et le côté un peu plus moderne de la boule. Le sapin fait un peu trop vieillot à mon goût... et pourtant c'est la carte que Marion a préféré, surtout le gros ruban (et le sapin)...
    bises à vous 5 !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...