lundi 31 janvier 2011

** Comme un poisson dans l'eau ! **

Je profite d'un petit rayon de soleil pour prendre quelques photos de cette page faite ce week-end et vous la présenter...
Je ne sais pas si ce sont les températures négatives de ces derniers jours qui me donnent une furieuse envie de baignade et de chaleur, mais en ce moment, ce sont des photos estivales qui m'inspirent !
Je vous avais présenté ici une page sur mon fils Antonin qui, l'été, peut passer ses journées dans l'eau, ou plutôt sous l'eau... et bien, en voici l'illustration !



Gros plan sur les détails :


Matériel : Papiers Echo Park collection Sweet summertime et Sultane "les essentielles", Perfo EK Success, Glimmer Mist, Rub-ons Doodlebug Jack & Jill

Le mois de Janvier touchant à sa fin, je vous retrouve très bientôt pour vous présenter la seconde page de mon calendrier Basic Grey 2011.

1 commentaire:

  1. quelle jolie page subaquatique ! J'adore la photo sous l'eau et le combo très estival et je vois que tu as succombé à ma perfo préférée du moment ... ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...