mardi 25 janvier 2011

** La recette du Bonheur **

Aujourd'hui, en atelier, je proposais de réaliser une page en format A4 à partir d'un sketch que j'ai créé moi-même.

Une nouveauté pour moi, le format A4... un nouvel espace à appréhender... mais c'est toujours intéressant de sortir de sa zone de confort...

Alors, voici ma page, réalisée en même temps que les "élèves"... une page ensoleillée, qui fleure bon les vacances et qui met en scène mon fiston qui n'est heureux que dans l'eau, ou pour être plus précise, sous l'eau... de temps en temps, il remonte à la surface pour respirer et nous offrir son magnifique sourire qui en dit long sur son plaisir !!



Et voilà le sketch que je dessiné à l'occasion de cet atelier... comme vous le voyez, j'ai décidé de l'inverser.



Zoom sur les détails :


Matériel : Papiers MME Collection Fine and Dandy et ColorConspirancy, masking tape, oeillets Place des scrappeuses, Cordeline, Tampons Tampo(maniak)

Merci de m'avoir lue et à très vite !

1 commentaire:

  1. super sketch ! Faut que je l'utilise alors ? Très jolie page et ça me donne envie de plonger à moi aussi ! Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...