jeudi 23 avril 2015

Sketch #135 Just Create & Scrap : Sur le ferry

Je vous retourne aujourd'hui pour le sketch de la semaine de Just Create & scrap que j'ai couplé avec le challenge combo que propose Laetitia chez Scrap ou Café ce mois-ci, à savoir : du bleu, du gris, du noir, du doré et du blanc.

Et voici la page que ces différents éléments m'ont inspiré :



d'après ce sketch :


Pour mettre en valeur cette jolie photo de mon fils, absorbé dans la contemplation de l'océan à travers les baies vitrées du ferry, la mise en page de ce sketch, plutôt clean, me semblait idéale.



Les touches de doré associées au joli bleu de la mer me rappellent les rayons de soleil qui scintillent sur les flots.


 Petits détails :



matériel : papiers Studio Calico, Kesi'art et American Craft, pochoir Crafter's workshop,
 tampons La Scraposphère, Scrapbuttons, Infiniment Scrap et La Fée du Scrap, 
masking tape, perfo Fiskars.

A très vite !

2 commentaires:

  1. j'adore ta page,la touche de doré est magnifique et fait ressortir l'ensemble!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...