vendredi 24 avril 2015

Défi Avril Lime Citron et Multi-contraintes

Je n'ai pas su résister au défi qu'a lancé Janick pour Lime Citron ce mois-ci, en s'inspirant de Blanche Neige.

Il fallait à partir d'une page à fond blanc et d'un combo Jaune, Rouge, Gris et Blanc : 
- un fond patouillé jaune en rappelle de la jupe de Blanche Neige,
- un élément répété 7 fois, pour les nains,
- du rouge pour la pomme,
- le titre "snack" ou "bisou" pour le baiser du prince,
- utiliser un pochoir et des produits Lime Citron

Et comme je suis très joueuse, je l'ai couplé avec le challenge multi-contrainte de Scrap ou Café pour lequel il fallait :
- 1 badge
- au moins 2 papiers
- des ronds
- un tag
- une photo portrait.

Et voilà ce que j'ai réalisé :




J'ai pioché dans mes vieilles photos pour réaliser cette page... et la bouille de mon fiston me fait tellement craquer sur ce cliché que je l'ai doublé !

J'ai commencé par pschitter de l'encre jaune sur mon fond en utilisant un pochoir pour apporter un peu de texture. J'ai ensuite utilisé un pochoir " ronds grunge" et de la distress grise, et le tampon rond couture de Lime Citron.


J'ai choisi de répéter 7 fois le tampon coeur, que j'ai tantôt imprimé en gris, tantôt en rouge, et dont j'ai parfois coloriés le centre.



 J'ai ensuite positionné mes papiers et photos, ajouté quelques tampons textes, quelques embellissements et quelques tâches d'encre rouge, posé mon titre... et voilà :




Matériel : Papiers MME, carte Spray & Scrap, badge BadgesFolie, 
tampons Lime Citron, American Craft et Technique Tuesday, stickers et alpha Simple Stories, 
encres Kesi'art et Distress, pochoir Carabelle Studio et La Scraposphère.


Bon Week-end à toutes !





4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...