lundi 23 mars 2015

Test Produits Creavea : Carterie

Dimanche, ma fille fêtait ses 12 ans... ouh la la, rien que d'écrire le chiffre, ça me choque... je n'arrive pas encore à me faire à l'idée qu'elle a définitivement quitté l'enfance pour rentrer dans l'adolescence !

Bien évidemment, une petite carte s'imposait, et c'est avec plaisir que j'ai pioché dans les produits Pollen by Clairefontaine que ma fait parvenir Creavea pour la réaliser.

J'ai particulièrement craqué sur la nouvelle gamme d'enveloppe dont l'intérieur est doublé de papier imprimé frais et coloré. D'autant que les papiers servant de doublures sont disponibles en format A4, ce qui permet de jouer les rappels.




Etonnament, ce sont les enveloppes qui m'ont inspirée la carte ; le bleu turquoise et les pois sur fond blanc m'ont donné envie de mixé les couleurs vives et les motifs.

Pour cela, les masking tape m'offraient un choix varié idéal ! Au milieu des masking tape, j'ai intercalé des bandes de papier à pois pour rappeler la doublure de l'enveloppe.



C'est une fois ma carte finie que ma fille est venue me voir Vendredi pour me dire : " au fait Maman, cette année, je ne t'ai pas donné les consignes obligatoires pour ma carte. J'aimerais du bleu turquoise, du doré et du masking tape". 

Coup de chance, mis à part le doré, j'ai tapé dans le mille... et lorsqu'elle l'a découverte dimanche matin, elle a trouvé sa carte très fraiche et pimpante, et elle lui a beaucoup plu. Challenge réussi !!

Je reviendrais d'ici quelques jours vous présenter d'autres cartes.
A très vite !

4 commentaires:

  1. Très jolie carte !!! J'aime l'idée du MT !!!! Bon anniversaire à ta fille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne vas peut-être pas me croire, Mag, mais dans ma tête j'ai le même âge que toi ! et ma fille va avoir 38 ans, cette année... comme quoi, on ne voit pas le temps passer !
    Tu as, en effet, tapé dans le mille, pas seulement au niveau des souhaits de ta fille, mais question harmonie entre les différents éléments : une carte pas compliquée à faire, mais avec un effet certai...

    RépondreSupprimer
  3. En effet très réussie ! et tu as eu de la chance pour les choix de ta fille.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

Une erreur est survenue dans ce gadget

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...