lundi 9 mars 2015

"Family Fun" : le jeu du mois

Je vous présente aujourd'hui une page qui illustre le challenge "le jeu du mois" que je propose chez Scrap ou Café.

Le jeu est plutôt simple : je vous invite à réaliser une page à partir de l'acrostiche de MARS.

Pour ma part, je suis partie de :
Marron
Alphabet
Rond
Stickers
pour une page qui change un peu de mon style habituel, davantage clean & simple :


J'ai tout d'abord évidé dans un papier brouillon un cercle de la taille de mon motif de fond. Il m'a servi de cache pour tamponner à l'encre orange mes différents alphabets. 


J'ai ensuite placé mes ronds de papiers à rayures, puis mes photos montées sur scotch 3D.


Pour finir, j'ai ajouté mes tampons et les stickers "fun" et "laugh", et quelques tâches d'encres...


Cette page reflète parfaitement ces instants ludiques que mes enfants avaient partagés en toute simplicité, le temps d'une après-midi, pendant laquelle un peu de maquillage et quelques déguisement avaient suffit à enterrer leurs éternelles prises de bec !!

matériel : Papier Studio Calico, Die Die-namics, tampons Technique Tuesday et TampoManiak, stickers Heidi Swapp

Merci de votre passage !

6 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...