Je vous retrouve aujourd'hui avec le challenge proposé par CYW ce mois-ci pour lequel il fallait s'inspirer d'une image et écrire à la main sur sa page.
Pour l'occasion, j'ai choisi d'utiliser une photo prise en octobre dernier, au petit matin, sur la plage de La Baule, alors que le soleil se levait. Un moment de calme, de beauté et de zénitude absolue.
L'image d'inspiration était la suivante :
J'ai repris le trait noir épais et horizontal qui partait du bord droit de l'image, les coups de crayons verticaux et horizontaux et bien évidemment, les quelques mots manuscrits.
J'ai toutefois opté pour des couleurs plus vives, pour reprendre celles de ma photo, et je me suis amusée avec mes nouveaux amis, les Brushos, dans des tons d'orange (Gamboge) et mauves (purple et violet) principalement.
Pour compléter les mots écrits à main levé, j'ai multiplié les tampons mots que j'ai combiné avec un tampon de fond petits points.
Je suis définitivement dingue de mes pigments colorés. Je n'abandonnerai certes pas mes encres distress, dylusions et liquitex, mais cela booste mes envies créatives car leur rendu est tout à fait particulier.
matériel : papier Sultane, brushos, tampons Kesi'art, Universcrap, Rayher et American Craft,
dies Infocrea, masking tape, stickers MME.
Je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Marion, Livia, Cathie, Daniele, Cathy, Annecath, sonia et DTkimpton. Veillez à bien cliquer sur le lien de souscription que vous renvoie Feedburner pour que la newsletter se mette en place.
A très bientôt !
Amazing page. Linking photos with a frame page is great.
RépondreSupprimerPhoto idéale pour ce sketch, Mag... et quelles couleurs lumineuses....
RépondreSupprimerWaou !!! Ta page est magnifique, quelle belle interprétation de ce sketch !!
RépondreSupprimerEncore une belle page. On a l'impression que ton fond est la continuité de ta photo.
RépondreSupprimerSuperbe page, le sketch s'accorde parfaitement avec la photo !
RépondreSupprimerBises
Magnifique page je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux j'adooooore
RépondreSupprimer