lundi 30 avril 2012

** Reconstitution des faits - Les clés de l'histoire **

Epreuve scrap'express #3 ... A la lecture du challenge, je suis restée perplexe...Et une fois les indices décryptés, une seule question me trottait en tête : mais comment faire cohabiter tout ça ??!! D'autant que je suis actuellement en vacances chez mon père et que je ne dispose que d'un matériel restreint et des photos qu'il prend des enfants ou que je lui envoie par mail...

Mais qu'à cela ne tienne... cela me rajoute une contrainte supplémentaire et vous le savez : j'adoooore relever les défis !!

Allez, je vous en dis plus sur les consignes :
- du orange,
- du turquoise, (jusque là, ça va)
- une fleur ( pourquoi pas...)
- une clé, (ouille, ça se corse !)
- un panneau (hein ??!!)

J'ai commencé par farfouiller parmi les photos de mon père pour en trouver une dont le thème pourrait m'inspirer et me permettre d'utiliser les éléments demandés... ensuite, j'ai fait le tour du matériel que j'avais sous la main, et je me suis lancée...


C'est bizarre comme cette page me plait "en vrai" et comme elle me parait trop "propre" lorsque je la vois ici en photo...

Comme vous pouvez le constater, j'ai répondu à toutes les consignes :
-  les couleurs imposées m'ont servi comme combo de base pour ma page,
- j'ai choisi un papier fleuri,
- le panneau est présent dans le coin supérieur droit de la photo,
- j'ai utilisé une vieille lé pour en tracer les contours sur des tags. Le mot "clé" est également présent dans mon titre.

Quelques gros plans sur les détails :






 Matériel utilisé : Papier Crate Paper et MME "on the bright side", stickers Crate Paper (kit avril du Nook), twine, encres distress, brad MME.



Merci du coup d'oeil, et merci pour vos commentaires qui boostent ma créativité !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. super, tu as bien interprété les consignes !!! la clé est superbe ... et la photo, d'enfer !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton post aujourd'hui seulement, vacances obligent... Excellent, un vrai reportage digne de la rubrique Faits Divers ! j'adore ce que tu fais, Mag !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...