vendredi 6 avril 2012

Mini Album Naissance : l'intégral...

... ou presque...

L'atelier est terminé, je peux désormais vous montrer le projet dans sa globalité.

Voici la couverture :








L'album est constitué de 2 pages doubles blanches et 2 pages doubles kraft avec rabat.



Un ensemble de pages blanche+kraft s'ouvre sur la gauche, tandis que le second s'ouvre sur la droite.



L'une des principales contraintes de ce mini était qu'il devait être fabriqué maintenant et que les photos n'y seront insérées que plus tard. Nous avons donc travaillé essentiellement sur les fonds de page. Il ne restera plus qu'à coller les photos et quelques bandelettes de journaling.








Merci de votre passage par ici...

J'espère que cette halte vous aura été plaisante..

Je reviens très vite avec des réalisations toutes en Sasparilla d'October Afternoon, une collection dont je ne me lasse pas !

A bientôt !



5 commentaires:

  1. je l'aime beaucoup ton mini! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. hannn ton mini est une vraie merveille!!! que de créativité!!! j'admire!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton mini album. J'aime la combinaison papier blanc-papier kraft. Passe une belle journée. Johanne L.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un très joli mini qui fera des parents heureux, il est tout frais, tout mignon. Bravo !!!
    Et merci d'être passée chez moi ;)
    Lechatquitousse

    RépondreSupprimer
  5. Je crois avoir compris l'assemblage, somme toute pas trop compliqué. Et j'aime bien ce côté un peu... rustique ! On verra bien les photos...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...