Avant de vous montrer ma page faite pour l'épreuve N°2 du Carribean trip du forum Srap ou café, ouvrons rapidement le chapitre : "3615 My life" !
Petite forme pour moi aujourd'hui... j'ai peu dormi cette nuit, réveillée par de fortes douleurs intercostales et des maux de ventre... et le mercredi, avec trois enfants à la maison, n'est pas jour pour se reposer !!
Toutefois, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour scrapper, histoire de focaliser mon esprit sur autre chose que ces fichues douleurs !!
Le thème de cette seconde épreuve était de lifter une page de Yolande K en respectant les consignes suivantes :
- la transformer en format 30x30,
- conserver le même combo blanc/turquoise/jaune et noir,
- ticket et oeillets (j'ai inséré deux tickets, et j'ai fait moi-même les oeillets pour mes tags)
- une photo polaroïd
Et voici mon interprétation du challenge... enfin, interprétation est bien grand mot, puisque n'étant pas dans mon assiette, je suis restée plutôt très fidèle à la page originale.
d'après cette page-ci :
J'ai utilisé un tampon Hero Arts avec la technique du "resist" pour travailler mon fond, fait un rappel avec un napperon papier.
Comme à mon habitude, j'ai joué sur les textures et les matières... le "resist" apporte de la brillance et accroche la lumière, comme les gouttelettes de glimmer mist turquoise qui ont un reflet irisé. tandis que le colorwash jaune, les papillons en feutrine et l'alphabet mousse jouent sur la douceur.
Lumière et douceur : deux mots parfaits pour définir l'endroit où a été prise cette photo : chez mon père... un cocon où je sais que mon coeur est au chaud...
Allez, trêve de blabla, voilà quelques gros plans sur les détails :
Fournitures : Papiers EchoPark, tampons Hero Arts, L'encre et l'image, Florilège Design et Toga. encres distress, archival, colorwash et glimmer mist, versamark, poudre à embosser ultra fine Ranger, napperon papier, alphabet toga et Thickers American Craft, brad Basic Grey.
Je terminerai ce message en m'exclamant : Vive la scrap-thérapie !
Tout d'abord, parce qu'une fois adulte, on dit rarement à ses parents combien on les aime, et cette page, c'est un peu ma manière de dire "Merci" à mon père d'être toujours là pour moi, de m'accueillir à bras ouverts aussi souvent que je le souhaite, de se laisser envahir par ma marmaille... pour tout ça, merci Papa !
Scrap-thérapie ensuite, parce que le temps de réaliser cette page, j'ai presque oublié mes douleurs !! Wéééééééé !
Reste plus qu'à ranger tout le scrap'matos épapillé sur ma table ... et là, bizarrement, rien que d'y penser, j'ai beaucoup moins la forme !
A bientôt !!
j'adoooooooooooooooore ta page!! une vraie merveille :)
RépondreSupprimerbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
elle est magnifique!
RépondreSupprimerTout simplement... paradisiaque, ta page ! l'endroit idéal pour faire passer les bobos !
RépondreSupprimerTa page est tout simplement merveilleuse!!
RépondreSupprimerbises
Super interprétation !!! le napperon est sublime ... j'espère que ça va mieux maintenant ???
RépondreSupprimerMon réglage ne fonctionne toujours pas ... grrrrrrrrrrrr et en plus, je n'arrive plus à mettre de comm' sur certains blogs avec mon PC (dont le tien !), je pense que je vais passer en mode reformatage pendant mes congés !
Bizz
Magnifique lift ! Plein de détails sublimes ... comme toujours ;)
RépondreSupprimerSuperbe page, j'aime bien les fils de couleur qui "trainent" çà et là . je n'arrive pas à voir si c'est la vrai couture ou pas...
RépondreSupprimerLe seul vrai élément de couture, ce sont les fils bleus... tout le reste n'est que tampons...
SupprimerJ'aime énOrmément ta version!!!!
RépondreSupprimer