mardi 24 avril 2012

** Système D **

Aujourd'hui, je vous présente un page réalisée dans le cadre du combo proposé par le blog Scrap à la loupe.  Seul hic, c'est que sur mon ordi à la maison et sur l'image que j'avais imprimée, les couleurs étaient orange foncé, orange clair, bleu et vert ; tandis que sur l'ordinateur de mon père chez qui je suis en vacances, le vert me semble aussi bleu !!

Bref, je ne sais plus qu'elles sont les bonnes couleurs et si ma page ne sera peut-être pas acceptée... tant pis... j'ai pris grand plaisir à la réaliser car ces photos sont le souvenir d'une excellente journée de printemps passée sur les bords du Cher avec un couple d'amis et relate une anecdote fort amusante...

En effet, partis pour un pique-nique décidé à la dernière minute, nous avions pensé à prendre de quoi manger, de quoi boire... mais pas le tire-bouchon nous permettant d'ouvrir la bouteille... Qu'à cela ne tienne, équipé d'une pierre et d'un bout de bois, les hommes se sont débrouillés pour venir à bout du bouchon !

La preuve en image :


Et voici le fameux combo qui varie selon les écrans !!


Bien évidemment, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! lol !

Zoom sur les détails :





Fournitures : Papiers Sultane et Echopark, brad Kesi'art, perfo Fiskars, gesso, alpha stickers Sultane.

J'espère que cette anecdote et cette page vous auront fait sourire et passer un bon moment...
Je vous retrouve bien vite avec une autre page, d'autres consignes...

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Cocasse comme situation MDR !
    Très jolie ta page ... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiete... c'est du turquoise, donc c'est bleu-vert :-)
    Une belle anectode pour ta créa très dynamique ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Il existe un truc pour ouvrir les bouteilles sans tire bouchon. Il faut que je recherche sur Internet... car je ne m'en rappelle plus !
    Comment as-tu fait pour obtenir ce bord grungy à tes photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise le logiciel gratuit Pixlr-o-matic... il permet de jouer sur les bordures et les effets de manière très simple.

      Supprimer
  4. Elle est juste sublime j'adore tout !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...