mardi 1 mai 2012

** Première pose **

Le joli mois de mai commence... le  printemps est désormais bien installé, et malgré la pluie de la semaine dernière, les fleurs colorent et embaument nos jardins.

Et c'est ce qui m'a inspiré le challenge de mai que je vous propose sur le forum "Les fées du Scrap" dans la catégorie Clean Free.

Les consignes sont simples : 

Je vous demande de réaliser une page avec des fleurs, représentées sous deux formes différentes au moins : deux papiers à motif fleuri + un embellissement minimum.

Comme toujours, je me suis pliée à l'exercice et voici ma page :


J'ai utilisé deux papiers fleuris de la collection Lost and Found de My Mind's Eyes, qui viennent trancher avec mon fond à carreau et mon autre papier  vichy marron.



Pour mon embellissement, j'ai choisi un brad à motif fleuri.


Matériel : Kit Avril Scrapbook Nook pour le papier de fond "Story teller", le tulle, le stickers, Alphabet American Craft provenant d'un ancien kit du Nook, alpha sticker Toga, brads Rayer, tampons Hero Art et Kesi'Art


Pour ce challenge vous avez un très large choix d'embellissement possible. Vous pouvez utiliser des fleurs en papiers, en tissu, en crochet, en feutrine, des fleurs faites maison, des tampons, des rub-ons, des stickers, etc... 

Amusez-vous et soyez créatives. Rejoignez-nous sur le forum pour participer à ce challenge et à ceux de mes collègues DT ou laissez-moi un lien vers vos réas dans les commentaires pour que je vienne zieuter vos pages.

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. hannnnnnnn juste trop belle ta page mmmmmmmm!!!! vraiment suuuperbe!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une page merveilleuse!!! extraaaaaaaaaa!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. whaou, j'adore !!! le sketch est superbe... il reservira ;-)
    Je file réfléchir au challenge !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...