mercredi 18 avril 2012

Happy birthday au forum Les Fées du Scrap !!

Et oui, le forum souffle ses 2 bougies !! Marine nous a donc proposé de fêter l'évènement en créant carte ou gri-gri...

J'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire qui reflète mon style : légèrement free style, qui mélange matière et texture...

Il se trouve que quelques jours auparavant je m'étais résignée à jeter un de mes jeans ; complètement élimé, il était arrivé en bout de vie... En bonne scrappeuse qui se respecte, j'avais pensé à en récupérer quelques morceaux, au cas où...

Et j'ai bien fait, puisqu'une de mes poches de jean est finalement l'élément principal de cette carte... allez savoir pourquoi, c'est ainsi que m'est venue l'inspiration...








Zoom sur les détails :





Et voici l'intérieur de la carte :





 J'ai beaucoup aimé travailler ce combo de bleu/vert anis et blanc... à tester pour une prochaine page, peut-être...

Et puisqu'aujourd'hui, il fait froid et qu'il pleut... j'ai une grande envie de soleil... Je file me mettre à ma table de scrappe et vous promets un projet plein de soleil...

A très vite !!




3 commentaires:

  1. une superbe carte très originale et j'adore en effet ce combo que je garde sous le coude !!!!Au moins on recycle les vétements ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Titre de la carte : C'est dansla poche !dé ou In the pocket ! selon que l'on est à droite ou à gauche de la...(M)manche, the Channel !
    Excellente, l'idée de glisser l'un des tags dans la poche... et j'aime aussi ce combo de couleur...

    RépondreSupprimer
  3. WOW! originale! j'aime beaucoup, Bravo!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...