vendredi 1 juin 2018

"Enjoy" : CSI #255

En ce premier jour de Juin, je vous retrouve pour le multi-contraintes de Color Stories Inspiration.

Cette fois-ci, j'ai axé ma page principalement sur le combo couleur :



Je me suis également inspiré de l'ambiance girly pour réaliser ma page.

J'ai choisi de remplacer les donuts par des fleurs pour apporter un peu de douceur et de féminité et  contre-balancer ainsi ce combo aux couleurs froides.

Pour ce qui est de la construction de ma page, j'ai tout d'abord utilisé une page de livre dans lequel j'avais découpé à la Sizzix un alphabet. Je m'en suis servi sur le bord droit de ma page comme d'un pochoir pour appliquer mon gesso, puis comme papier de mattage sur mon bord gauche (le gesse ayant atténué les écritures).




J'ai par ailleurs travaillé mon fond et mes fleurs avec des encres distress dans des tons de violet, parme et turquoise pour coller au combo couleur.
J'ai légèrement travaillé ma photo en apportant un virage partiel sur mes ombres et mes lumières, car le traitement N&B ne me plaisait pas.

Zoom sur les détails :





Merci pour votre passage dans mon univers créatif.

A très vite!


4 commentaires:

  1. Fantastic take on the case file! I love what you did with the flowers. Awesome!

    RépondreSupprimer
  2. I love this so much! Everything just works so beautifully - and your background work is utterly amazing!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous, Magali! Love all the texture on here!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...