mercredi 30 mai 2018

Il y a tellement de raisons de sourire...

Cette semaine, chez Just Create & scrap, ChristelleLD nous a concocté un superbe sketch auquel je n'ai pas pu résister.

L'occasion de mettre en lumière ma fille avec ce joli cliché pris la semaine dernière.


J'ai simplement retourné à l'horizontal le sketch :


et j'ai conservé l'idée du gros papillon, parce que l'adolescence, c'est un peu la transformation de la chenille en papillon, c'est quitter l'enfant que l'on est pour aller vers l'adulte que l'on deviendra... 


Pour l'occasion, j'ai ressorti mes distress Stain pour travailler mon fond et mon papillon...


J'ai mixé tout plein de tampons...


Et voilà !




Mes copines de l'équipe créative ont été tout aussi inspirée par ce sketch ; découvrez leurs merveilles ici.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...