jeudi 7 juin 2018

100% Foot : Sketch #298 Just Create

C'est Gervaise, cette semaine, qui nous propose un sketch chez Just Create & Scrap ; un sketch épuré qui laisse la part belle à l'inspiration :




Alors que la France entière subit de gros orages, parfois dévastateurs, j'ai eu envie d'une page pleine de soleil. Voilà donc ce que j'envia fait :


Pour des couleurs vibrantes, j'ai travaillé mon fond avec des encres Dilutions en sprays et un pochoir large dots, que j'ai agrémenté de tampons et bandes de masking tape imprimé transparent.


J'ai remplacé le tag du sketch par deux bandes de papier qui se chevauchent. J'ai conservé l'idée de la teinte entourant la photo même si j'ai changé l'emplacement pour mieux correspondre à ma photo.

Enfin, pour le titre, j'ai joué sur mon alphabet, pour que les 2 "o" de Foot rappelle les 2 "0" de 100. Etc comme j'avais vraiment envie de soleil et que cela manquait encore un peu de jaune à mon goût, j'ai encadré ma page avec un papier de fond jaune à figure géométrique.


Mes collègues de DT ont encore une fois fait des merveilles... courez par ici pour les découvrir, et vous inspirez !!

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Un sketch parfaitement réussi et qui me donne aussi des idées pour mes cartes...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...