mercredi 20 juin 2018

"Shooting" : c'est le 300ème !

Le 300ème quoi ? le 300ème sketch de Just Create and Scrap !!

Toute l'équipe créative vous a concocté pour l'occasion une galerie de pages incroyable !!

Je me suis moi-même ajoutée une contrainte supplémentaire, et me suis poussée à sortir de ma zone de confort, en utilisant au minimum la couleur !

Vous savez que j'aime particulièrement travailler les couleurs... je me suis donc lancée un sacré défi !
 Et voilà le résultat :


d'après le sketch de Jasmina dont je suis restée très proche.



En effet, c'est en voyant l'appareil photo sur le sketch que j'ai pensé à la série de photo prise avec mes enfants devant un mur pleins de jolis grafittis. 
Le thème "Shooting" de ma page était donc tout trouvé. Le fait de travailler en "presque" N&B (photo et page) lui apporterait ainsi un côté mode et graphique.

 Pour le fond, j'ai travaillé avec trois teintes de gris en Neocolor II et quelques gouttes d'encres Dylusions, puis ajouté quelques tampons à l'encre noire. J'ai également utilisé un pochoir avec de l'encre distress Black shoot.



Pour remplacer la forme hexagonale du sketch, j'ai utilisé du Gesso avec un pochoir effet rayons de soleil. Cela apporte de la matière au fond et attire le regard vers le point visuel principale de la photo, à savoir ma fille !!


Zoom sur les détails :



 Matériel : Crayons Neocolor II, encre Distress et Dylusions, pochoirs Carabelle Studio et TCW, tampons Aladine, Stratosphère, Florilège Design et American Craft, Dies, masking tape.

Pour voir l'intégralité des pages de la Design Team, c'est par là ! N'hésitez pas à participer, car pour fêter dignement le 300ème sketch, des lots sont à gagner !!

A très vite !



1 commentaire:

  1. Pari relevé avec toi-même : les couleurs, au compte-gouttes, relève vraiment l'ensemble... et le soleil est tout simplement une excellente idée ! bravo, Mag...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...